Futurama: Bender's Big Score


Futurama: La grande aventure de Bender
De Dwayne Carrey-Hill
Avec Billy West (voix), John Di Maggio (voix), Katey Sagal (voix)

Bender est piraté par des aliens sans scrupules et à tendance nudiste. Victime d'un cheval de troie informatique, il se trouve à leur service et utilise un code spatio-temporel pour aller piller le passé des trésors de l'Histoire de l'humanité.


Il sera une fois...

Premier -et probablement- dernière tentative pour moi avec la série Futurama au travers de ce long-métrage directement sorti en DVD. Mince, j'ai déjà éventé le suspense en une phrase... Non, la série du papa des Simpsons ne m'a pas convaincue. Je ne sais pas à quoi cela est dû, mais je n'ai eu aucune surprise quant à l'histoire (le "twist" se devine très rapidement) et le côté parodique ou cynique m'a nettement moins fait rire que dans les Simpsons (les aliens nudistes et scammeurs ne sont pas spécialement drôles).

Essayé, pas pu, telle sera donc la conclusion de cette histoire qui semble bien boiteuse, un peu comme si on avait tenté de mettre ensemble des bouts d'épisodes avec comme prétexte le voyage temporel (d'où la répétition de nombreuses scènes avec des petites variantes). Voilà.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire